Il est temps de faire le rassemblement

La mue de polémiste en candidat ne s’est pas faite. […] Eric Zemmour n’apporte pas une plus-value supplémentaire à nos idées. Il est temps de faire le rassemblement […] S’il n’est pas candidat, je serai devant Emmanuel Macron au premier tour.

Marine le Pen, Le Grand Jury, 28/11/2021

Marine Le Pen s’adresse ainsi à Eric Zemmour après le déplacement raté du polémiste à Marseille, ponctué par un doigt d’honneur désastreux.

Quand Eric montre le doigt, Marine lui tend la main.

Une invitation très claire de la candidate RN à Eric Zemmour à la rejoindre. Zemmour peut-il accepter et renoncer à sa candidature ? Avec quelles contreparties ? N’est-il pas déjà trop tard ?

On se demandait pour qui roulait Zemmour. Pour lui-même ? Pour Macron ou LR (en affaiblissant Marine) ? Au final, Marine Le Pen pourrait bien être la gagnante de l’opération.

1 réponse

  1. Luc dit :

    Moi complotiste, je dirais que tout ça a été préparé de longue date. Moi complotiste, je dirais que Marine a promis le poste de premier ministre à EZ en cas de victoire. Moi complotiste, je dirais qu’il suffit juste de regarder à qui profite le crime. Moi complotiste, je dirais que Donald Trump et Vladimir Poutine sont derrière cette stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.