Marine Le Pen, une femme de gauche

Pauvre Marine Le Pen, je la plains. Je la plains de devoir parler comme Marlène Schiappa, comme la gauche, de parler comme les féministes. Mais vous savez, j’avais été le premier à le dire et à la diagnostiquer : c’est une femme de gauche, tous ses réflexes sont de gauche. Elle est en décalage avec son électorat

Eric Zemmour, Biarritz, 26/10/2021, répondant aux attaques de la candidate sur sa misogynie

Marine Le Pen juge le clivage gauche-droite dépassé, lui préférant le clivage mondialistes-nationalistes. En se positionnant à sa droite, Eric Zemmour câline son électorat, plus aisé que celui de sa rivale. Et chasse au passage sur les terres de LR.

4 réponses

  1. Nicolas dit :

    Sortez le pop-corn et calez vous bien dans votre meilleur fauteuil !

  2. Bernar91 dit :

    En réalité, tout le monde est tombé dans le panneau et Arnaud de Montebourg a raison. EZemmour démolit Marine le Pen pour préserver la victoire de Macron avec lequel il a eu un entretien téléphonique récemment de plus de 45 minutes (lire le propos de Françoise Degois sur Facebook). EZemmour sait parfaitement qu’il ne pourrait pas être élu. EZemmour « roule » pour Macron tout en ayant l’air de le critiquer.
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/presidentielle-2022-pour-arnaud-montebourg-zemmour-est-une-garantie-de-la-reelection-de-macron/

  3. Jan dit :

    Bernar91,
    C’est un point de vue intéressant, mais “brut de fonderie”, ça pourrait ressembler à du complotisme.
    Qu’est-ce qui pourrait faire qu’Eric Zemmour “roule pour Emmanuel Macron”? Quelle serait la contrepartie? Je vois mal Emmanuel Macron le nommer ministre. Lui confier une mission? Pas trop possible non plus vues les positions politiques de Zemmour.
    J’ai plutôt l’impression qu’Eric Zemmour ne roule que pour lui même. Personne ne peut vraiment y croire, mais lui, se voit président. L’élection de Trump est son “business model”.

  4. Nicolas dit :

    Si EZ s’y voit déjà le retour de bâton va lui faire très mal.
    Concernant le fait qu’il roulerait pour EM je n’y vois aucun intérêt, ni pour l’un ni pour l’autre.

    Personnellement je n’y crois pas trop à Zemmour, il va faire pschit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.